Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réglage du niveau sonor sur Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage du niveau sonor sur Win7

n°2898357
tan-nimac
Posté le 07-10-2009 à 10:54:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur XP j'avais un contrôl du volum assez complet me permettant de bien moduler le volume final.  
Je pouvais jouer à la fois sur le volume principal et sur le volume des différents type de sortie (wave, synthé, Cd, entré ligne)
Sur seven c'est beaucoup plus sommaire: je n'ai que le volume principal et les sons système.
 
Mon problème ce que quand j'utilise un casque (casque intra tout simple, sans reglage de volume incorporé), je suis obliger de mettre le son au minimum (1 ou 2%) et en plus de le baisser de manière relativement importante dans les jeux (de 50 à 75% en fonction des jeux) sinon je m'explose les oreilles.
Y a t-il une solution (genre un programme à installer).
 
Pour info, j'utilise la sorti de mon clavier Enermax Aurora premium (Interface audio AC97 intégrée)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 10:54:53  profilanswer
 

n°2899398
tan-nimac
Posté le 12-10-2009 à 11:49:10  profilanswer
 

up

n°2899431
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 13:19:02  answer
 

Bonjour.
 
En installant les pilotes complets de ton ac97 ? Si toutefois ils existent pour Windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réglage du niveau sonor sur Win7

 

Sujets relatifs
Win7 32bit problème veillewindows vista "mise a niveau"
Recherche et indexation sur Win7 : confidentialitéPb au niveau sauvegarde PC avec Ghost14
Faire une image systeme + prog sur Win7 ?[Résolu] Démarrage win7 très long, voire bloqué
pb avec l'encodeur video ati stream vivo sous win7 résoluLe futur des OS, l'après Win7 ?
Probleme Connection SERVEUR COUNTER STRIKE Win7 
Plus de sujets relatifs à : Réglage du niveau sonor sur Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR