Bien le bonjour à vous,
Tout d'abords , je tiens à m'excuser si je n'ai pas poster dans la bonne partie du forum , tout simplement parce que je ne connais pas l'origine de mon problème , j'essaierai cependant d'être le plus précis possible ^^.
Mon problème est donc le suivant , j'ai constaté depuis 1 mois déjà un léger ralentissement d'internet , mais rien de bien important , là où ça devient plus gênant , c'est que depuis 2 jours , internet est sérieusement ralenti (Par exemple , impossible de lire une video en streaming sans la faire charger pendant 15 ans ...).
Bon à partir de là j'me suis demandé d'où venait le problème , j'ai donc installé un autre ordinateur portable à côté du mien , également connecté en Wifi. Or sur cet ordinateur le problème ne se fait absolument pas ressentir.J'en suis donc venu à la conclusion que mon portable était à l'origine du problème , j'ai mis à jour le driver de ma carte réseau , branché internet par le câble, essayé différents navigateurs , mais rien n'y fait internet garde le rythme escargot ...
C'est ici que j'en viens à demander un peu d'aide , n'ayant aucune idée d'où vient le problème, je ne sais même pas comment orienter mes recherches pour le résoudre ...
Petites précisions :
Mon ordinateurs est un HP-Pavillon Dv7 , il est sous Windows 7 32bit , après l'avoir mis à jour à partir de Vista (et ce depuis octobre , aucun problème à noter depuis la mise à jour), ma carte réseau est une Intel WiFi Link 5100 AGN.
Quant à l'ordinateur avec lequel j'ai fait la comparaison (en fait il y en a 3 ...) , ils sont tous sous Vista , si vous avez besoin de plus d'informations faite le moi savoir !
Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos futur réponses (Si vous n'avez ne serais-ce qu'une vague idée du problème n'hésitez pas , ça me sera toujours utile ! )
Galmao