Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problme raccourci vers le bureau, renommage et déplacement de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3166700
funzy05
Posté le 21-04-2015 à 21:49:15  profilanswer

Bonjour,  

Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je veux lancer le bureau depuis un raccourci de l'explorateur.  
Lorsque je fais win+E je tombe dans l'explorateur et j'ai sur la colonne de gauche le raccourci vers le bureau. Mais quand je clique sur ce raccourci voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur : " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut ".  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème d'association svp ?  

J'ai aussi un souci de plantage lorsque je tente de renommer ou déplacer en drag & drop un fichier. Windows se met à réfléchir en boucle sans aboutir.

Ps : ma config est sur win 7 64 bits

---------------
Antec P182 - Corsair HX 520W - Maximus Formula SE - Intel Core 2 Duo E8400 - 8800 GT 512Mo - 2x1 Go GSkill PC6400 PK
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 21:49:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[Outlook 2013] Déplacement mail vers un autre compte et règleRéseau local Vista>8.1, pas de son sur fichiers
Google : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pubword vers pdf transforme mon cv en bleu
MAO - Téléchargement de fichiers " .SYX "Bouton windows 8 à mettre sur barre des tâches du bureau
Windows 7 32 bits vers 64 bits !!Copie automatique d'un HDD sans système vers un autre?
Retirer l'icône Bibliothèques du bureau 
Plus de sujets relatifs à : Problme raccourci vers le bureau, renommage et déplacement de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR