Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

[Résolu]Sortie de veille prolongée- Désactiver la sélection de session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3016270
flzox
Posté le 16-11-2011 à 14:26:26  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'ai un pc sous win 7 avec un seul compte et pas de demande de mot de passe au démarrage de la machine ou en sortie de veille "normale".  
Cependant, en sortie de veille prolongée, j'ai droit à l'écran de sélection de session (alors qu'il n'y en a qu'une). Je ne trouve pas comment zapper cet écran et aller directement sur le bureau.

Si vous avez une idée ...

PS : J'ai entendu parler de netplwiz, je ne sais pas si ça résout mon problème mais de toutes façons il n'est pas installé sur mon pc, j'ai téléchargé la dll mais je ne sais pas trop quoi en faire.

Message édité par flzox le 19-11-2011 à 23:24:58

---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:26:26  profilanswer

n°3016533
flzox
Posté le 18-11-2011 à 16:29:23  profilanswer

Personne n'a rencontré ce problème, ou n'a une idée pour le résoudre ?

---------------
feed-back
n°3016534
Xspawn_Lpc
Posté le 18-11-2011 à 16:50:06  profilanswer

dans les options d'alimentation, modifier les paramètres,  modifier les paramètres avancés, et désactiver demander un mot de passe pour sortir de veille.

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°3016636
flzox
Posté le 19-11-2011 à 23:25:13  profilanswer

Merci :)

---------------
feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Wifi, se connecter avant ouverture de session Windowsinstallation de programmes et session
Problème script ouverture de sessionSession qui n'utilise pas le bon dossier utilisateur
Désactiver les bords magnétiques sous W7 ?Mise en veille et probleme de réveil du 2éme disque
Sortie de veille impossible !Ouverture de fichier crée avec une autre session
mise en veille sur window 7 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Sortie de veille prolongée- Désactiver la sélection de session

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR