Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programme qui ne se lance plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui ne se lance plus

n°3044932
Subaru071
Posté le 03-07-2012 à 22:23:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne peux plus lancer aucun programme à pars les jeux et internet. A chaque fois que j'essaie de lancer un programme il y a ce message qui apparaît:  
Windows ne trouve pas "C\Utilitaires\ CCleaner\ CCleaner.exe". Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. C'est juste un exemple pour CCleaner, et cela s'empire de plus en plus.  
 
Je ne peux pas faire de restauration système ni aller dans le registre.  
 
Il y a un dossier "Programme Files (x86" qui sait créer au lieu de "Programme Files (x86)", avec la parenthèse fermée pour ceux qui n'aurait pas remarqué.  
 
Tout marche parfaitement en mode sans échec.  
 
J'ai déjà fait tourner ZHPDiag: résultat ici: http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] x8q14n6d12
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 22:23:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Programme qui ne se lance plus

 

Sujets relatifs
Programme Java qui ne se lance pasProgramme ne se lance pas
touche maj programme pour lance ie ou firefox ??Programme se lance pas si on est pas admin...
Pb de registre sous XP : aucun programme ne se lance [résolu !]winfixer qui me lance le programme
créer une session utilisateur où aucun programme ne se lanceUn programme qui permet de choisir les programmes qui se lance au boot
virus- aucun programme se lanceJe lance warcraft3, mon programme de downloade foire???
Plus de sujets relatifs à : Programme qui ne se lance plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR