Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  processus: priorité "haute" par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus: priorité "haute" par défaut

n°2968967
yaminomats​uei94
Posté le 11-11-2010 à 13:22:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ya un bug pour le jeu Divinity 2 sous windows qui fait que le système n'attribue par défaut pas assez de mémoire. Par conséquent pour mettre les textures à fond, j'dois à chaque démarrage aller ds le gestionnaire des tâches et augmenter la priorité.
Cependant; je voudrais savoir s'il est possible que windows mette automatiquement une haute priorité à divinity2.exe au démarrage de l'application, parce que c'est un peu chiant de devoir faire la manip à chaque fois.
 
Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 13:22:05  profilanswer
 

n°2968976
yaminomats​uei94
Posté le 11-11-2010 à 14:00:14  profilanswer
 

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution, il suffit de télécharger Bill2's process manager, c'est un freeware qui permet de gérer les processus, il faut créer une règle qui définit le priorité de divinity2.exe comme haute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  processus: priorité "haute" par défaut

 

Sujets relatifs
Carnet d'adresse par defaut sous Outlook 2007, comment faire?Ordi qui rame, processus inconnus, spyware à la pelle...SOS Obiwan!
Comment savoir si un processus est malveillant ou pas?processus étranges, bugs de ie, mozilla, chromes
fenetre et processus qui se lancent au démarrage de windowsComment faire pour modifier la priorité d'un processus hexacore ?
Processus system 40% meme aprés formatage windows 7Plan de partitionnement par défaut de XP ? ("disque entier")
[IE8] Erreur de corruption de paramètre du moteur de recherche 
Plus de sujets relatifs à : processus: priorité "haute" par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR