Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problemes acces droit sur Hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes acces droit sur Hd

n°3106844
bmfr
Posté le 28-11-2013 à 12:01:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un souci : j'ai un deuxième Hd sur mon pc, je n'arrive pas a m'attribuer les pleins droits dessus !
En mode sans échec, administrateur, je sélectionne le HD, rubrique Sécurité, je sélectionne mon User, je coche tous pour autoriser, tout est ok, je redémarre, et puis je peux aller sur le Hd, mais pas forcement dans les répertoires. Par contre, si je sélectionne un fichier, que je me le partage (je suis sympa avec moi :) ) je peux le lire, si je veux partager un répertoire ou sous-répertoire, cela ne marche pas.
Comment faire ?
Merci


Message édité par bmfr le 28-11-2013 à 12:01:36
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 12:01:04  profilanswer
 

n°3107245
bmfr
Posté le 01-12-2013 à 18:48:27  profilanswer
 

Personne ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problemes acces droit sur Hd

 

Sujets relatifs
Offertbox et plus d'accès au net[RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)
[W8.1 problème] Plantage explorateur après clic droit sur bibliothèquecréer code accès dossier W7
Problèmes pilotes bluetooth.La veille prolongée bloque l'accès au BIOS
[W8.1] retrouver le clic droit sur le "bouton" windowsProblemes configuration requise ...
[Résolu] Pb de droits d'accès sur un dossier[WIN8] - Problème accès F8 et "Paramètres avancés"
Plus de sujets relatifs à : Problemes acces droit sur Hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR