Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème : mise à jour Vista à Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : mise à jour Vista à Seven

n°2918029
Jarell33
Posté le 14-12-2009 à 00:03:33  profilanswer
 

Bonjour

 

j'ai acheté seven sur le site de microsoft dans le but de faire une mise a jour de vista 64 bits à seven 64 bits.
Le principe de mise à jour de l'OS me paraissait intéressant d'autre part je suis étudiant est l'offre est de 35euros.

 

L'installation se passe plutôt bien on m'indique juste qu'un périphérique doit être mis à jour :
"      Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.

 

         o Contrôleurs de stockage: A3Y2RF1T IDE Controller
"

 

J'ai essayé de le mettre à jour notament en allant sur ma-config.com ou on m'a indiqué que tout est a jour.

 

Bref je continue quand même l'installation tout ce passe bien, bonne compatibilité. Et à la fin mon ordi reboot pour la 3eme fois je crois  et là j'ai un écran bleu d'erreur sytéme qui s'affiche et s'éteint assez vite ou je peux y lire "Klsm6.sys" et on me dit que la mise à jour a échoué .... ?

 

quelqu'un peut-il m'aider svp ?

 

Merci


Message édité par Jarell33 le 14-12-2009 à 00:28:21
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 00:03:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème : mise à jour Vista à Seven

 

Sujets relatifs
VLC vs WMCenter 11: Qualité video dégradée avec VLC sous Seven.Problème de mises à jour
Problème d'installation win7 64 bitsProbleme miniatures sous seven ne s'affichent plus
Problème avec casque bluetooth: pas de sonprobleme avec dreamweaver en mode affichage creéation
conseil pour downgrader de 7 ou vista vers XP[RESOLU]Comment annuler une mise a jour seven ?
Problème mise à jour Vista à Seven 
Plus de sujets relatifs à : Problème : mise à jour Vista à Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR