Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de spooler (erreur 1503)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de spooler (erreur 1503)

n°3082628
lauleg
Posté le 29-03-2013 à 06:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec le spooler Windows 7 (64bits) qui se retrouve désactivé de façon répétitive...  
 
J'ai bien tenter toutes les manips recommandées, notamment "sfc /scannow" puis le "chkdsk /r"... Et si cela règle le problème la première fois, le souci revient rapidement !
 
J'ai pensé que le pilote d'imprimante (Canon) pouvait être responsable de ce plantage... Je l'ai donc enlevé, et j'ai installé une autre imprimante (Lexmark) pour tester tout ça... Toujours la même chose, erreur 1503 !
 
Auriez-vous une idée à me soumettre pour corriger ce problème définitivement ? Autre que le formattage et réinstallation complète de Windows... Si possible  :ange:  
 
D'avance merci pour votre aide  
 
Cordialement,


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 06:36:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de spooler (erreur 1503)

 

Sujets relatifs
mise a jour parefeu impossible erreur 0x8007042cProblème démarrage Windows 7 très long
Problème avec le pare-feu - erreur 0x8007042cOffice 2010 sr Windows 8, problème liens hypertexte
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Problème ASIO en M.A.O, besoin d'aide
Problème xFireDécodage Erreur Java Svp
Plus de sujets relatifs à : Problème de spooler (erreur 1503)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR