Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de péripheriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de péripheriques

n°2982836
popo75
Posté le 19-02-2011 à 17:09:43  profilanswer
 

Slt,  
 
Je viens de m'apercevoir d'un autre problème sur un autre poste ^^
Celui ci ne reconnait plus les périphériques clavier souris, en revanche je boot bien sur le disque.
Ce n'est pas un problème usb vu que mon clavier, qui est sans fil, ne marche pas non plus; quant à la souris, lorsque je la connecte, le pc me dit que le périphérique usb n'est pas reconnu suite à un problème...
 
et j'ai aucun accès sur mon pc pour y remédier.
Avez vous une idée  ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 17:09:43  profilanswer
 

n°2982842
popo75
Posté le 19-02-2011 à 18:14:39  profilanswer
 

Après avoir mis l'ordinateur hors tension et l'avoir rebranché, les périphériques ont bien été reconnus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de péripheriques

 

Sujets relatifs
Problème de périphériques non identifiés [Résolu]Problème gestionnaire de périphériques
probleme periphériques " controleur du réseau "Problème installation de périphériques de stockage
problème pour ejecter les périphériquesProblème USB & Périphériques Stockage de Masse
Problème sous Windows XP avec périphériques SATAProblème avec le Gestionnaire de périphériques de Windows
[résolu] Problème périphériques USB et carte réseauProblème: périphériques disparu...
Plus de sujets relatifs à : Problème de péripheriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR