Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

problème hp pavillion dv7 1060ez

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3044756
ON_OFF
Posté le 02-07-2012 à 22:21:00  profilanswer

Bonjour,

voila j'ai un hp pavillion dv7 1060ez (avec le lecteur DVD hs) qui avait windows vista 32bits (le mal  :D ) et pour viré cette daube incroyable je décide de formater avec une clé ou j'ai mit windows 7 dessus et la je formate windows vista et la partition HP recovery.
tout se passe bien mais quand j'essaye d'installer windows 7 depuis la clé USB mais lorsque j'essaye de l'installer il y a "Le programme d'installation n'a pas pu créer une nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information".
pensant que sa vien du disque dur j'essaye sur une autre machine d'installer 7 et la le disque dur marche nickel et j'arrive a installer windows 7 et complétement fonctionel.
je remets le disque dur dans le hp mais la je vois windows7 et 4 seconde après écran bleue pendant 1/2 secondes et l'ordi s'éteint.

avez vous des solution pour régler se foutu problème ?sa serais vraiment génial

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 22:21:00  profilanswer

n°3044764
zonka
x58 forever!
Posté le 03-07-2012 à 03:18:04  profilanswer

Pourquoi tu ne passes pas par le lecteur DVD pour installer 7? C'est généralement plus robuste/facile que de passer par une clé USB.

Ensuite normal qu'un HDD installé sur un autre ordi te fasse un bel écran bleu en changeant de hardware.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3044775
ON_OFF
Posté le 03-07-2012 à 09:13:20  profilanswer

le lecteur dvd est hs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Problème préparation du bureauProblème de RAM pleine
Problème mot de passe sous VistaREGEDIT : Problème pour accéder registres réseaux
[Résolu] XP, probléme de bootProbléme pour mettre à jour un pilote
Probleme bccode 124Problème sous excel - décalage date
Probleme stockage de masse par USBInstallation W7 via USB : problème de boot.
Plus de sujets relatifs à : problème hp pavillion dv7 1060ez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR