Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

problême nombreux ssd manquant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3154262
arrah201
Posté le 13-01-2015 à 20:12:02  profilanswer

Bonjour
Mon problême est compliqué. Je viens de faire l'acquisition d'un pc gamer, monté par un ami. La config: processeur I5 4690k, carte mère MSI Z97 Gaming 5, ram 2x8go kingston et carte graphique geforce 970 gtx 4go. Le tout avec un ssd 240go partitionné (100go réservé au système) et un DD de 1to. J'ai istallé windows 7 professionnel.
Mon soucis est que seul 2 jeux sur mes 15 fonctionnent, à savoir Battlefield 3 et football manager 2015. Tous les autres m'affichent tous des messages d'erreurs differents. Pour un ç'est "le point d'entrée de procédure ?has@CUnicodeSet@FObj@@QBE_N_W@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique FineObj.dll", pour un autre ç'est "impossible de démarrer car il manque libcurl-ttv.dll", pour un autre ç'est msvpr qui manque... Lorsque j'installe les dll manquant, je trouve toujours le même message d'erreur "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)".

Je n'ai plus d'idée, que faire?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 20:12:02  profilanswer

n°3154292
freds45
Posté le 13-01-2015 à 22:31:15  profilanswer

Windows 7 officiel ou bidouillé ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Probleme de disque durProblème d'autorisation accès sur disque dur
Problème de taille de disque cmessage d'erreur au lencement d'un jeu,Fichiers windows manquant
Petit problème excelProblème Windows Update
Probléme Adobe Flash pro !!!Problème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif
Problème de démarrage windows 7 
Plus de sujets relatifs à : problême nombreux ssd manquant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR