Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur pour installer internet chez mon père. J'ai pris Orange pour qu'il garde sa ligne FT et reste chez le même groupe. Lors de l'installation de la livebox, à un moment donné je pense qu'il y a un truc qui a foiré car je ne pouvais pas passer à l'étape suivante sans installer le controle parental. Ce que j'ai donc fait. Simplement, je savais pas que c'était aussi emmerdant ce truc. Et qu'on ne pouvait pas l'enlever comme ça. J'ai donc appelé Orange, ils m'ont fait faire plusieurs manipulations, notamment dans la base de registre. Et depuis, problème: je ne peux plus utiliser aucun programme en 32 bits. Impossible d'aller sur Youtube, msn, et tout un tas d'autres trucs, je ne peux pas naviguer avec firefox ni chrome, uniquement avec IE 64 bits. Comme je ne m'y connais pas assez pour rétablir ce problème, j'ai la possibilité de faire venir un technicien Orange, mais ils veulent nous faire payer. Je pense que le problème se trouve dans la base de registre, mais c'est au-delà de mes compétences. Quelqu'un saura-t-il m'aider? Merci....
Message édité par Seline le 21-01-2010 à 12:47:52
---------------
D'où venons nous? Où allons-nous? J'ignore de le savoir.