Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso

n°2966091
Arthur690
Posté le 21-10-2010 à 12:24:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de me monter mon PC, qui fonctionne très bien, il boot sur CD ubuntu.
 
Le souci, c'est qu'il ne reconnait pas mon DVD où j'ai grav l'iso de Windows7.
 
Il boot, et le message suivant apparaît : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
 
Ma CM est une Asus M4187td evo, j'ai un DD WD de 500go vierge et un lecteur dvd lg basique.
 
D'où vient le problème? Du DVD gravé?  
 
De plus, j'ai pu accéder au BIOS au premier boot, mais depuis je ne peux plus, et ce en essayant plusieurs fois, en appuyant sur F8 ou sur Del comme indiqué sur le message "Asus" du démarrage.
 
Merci d'avance, je n'ai pas trouvé de sujet similaire ailleurs, et j'espère ne pas être HS ici...
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 12:24:06  profilanswer
 

n°2966095
Xspawn_Lpc
Posté le 21-10-2010 à 12:53:20  profilanswer
 

gravé l'iso de windows 7 ? essaye avec le dvd l'original


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso

 

Sujets relatifs
Windows 7 et partage SambaProbleme nv4_disp.dll incomprehensible
Probleme avec Backup Exec 12compta perso - probleme d'importation et d'affection tiers
AntiMalware Doctor bloque Windows XPInstaller Easy Display manager sur laptop Samsung avec windows 7
[problème] mise à jour windows vista (services packs)Problème hotspot connectify
Installation de Windows 7 par sites online... (ldlc, materiel.net...) 
Plus de sujets relatifs à : PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR