Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme installation Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Seven

n°2963472
glaudiuus
Posté le 30-09-2010 à 18:54:36  profilanswer
 

Bonjour !!
 
J'ai dispose d'un pc portable dell vostro 1700, et je viens d'investir dans un disque dur SSD 120Go OCZ Vertex 2  :pt1cable: .
Tout content, je me lance, le branche, boot sur mon dvd de seven 32bits ( version MSDNAA ), et là après 10s je reçois ce message :
 

Citation :

Windows has encountered a problem communicating with a device connected o your computer.
 
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such a hard drive or CD-Rom drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
 
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.


 
Me suis dit j'ai peut être le dvd de defectueux, mais sa n'a pas l'air. J'ai aussi tenté un boot sur clé USB, et là j'ai un message 0xc0000225.
 
 
Quelqu'un a peut être une piste ? Mes recherches sur google sont restés infructueuses. Je dispose du dernier Bios existant.  
 
Thanks !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 18:54:36  profilanswer
 

n°2963516
glaudiuus
Posté le 01-10-2010 à 10:10:52  profilanswer
 

Nobody ?

n°2963526
Feuke202x
Posté le 01-10-2010 à 11:29:03  profilanswer
 

glaudiuus a écrit :

Bonjour !!
 
J'ai dispose d'un pc portable dell vostro 1700, et je viens d'investir dans un disque dur SSD 120Go OCZ Vertex 2  :pt1cable: .
Tout content, je me lance, le branche, boot sur mon dvd de seven 32bits ( version MSDNAA ), et là après 10s je reçois ce message :
 

Citation :

Windows has encountered a problem communicating with a device connected o your computer.
 
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such a hard drive or CD-Rom drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
 
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.


 
Me suis dit j'ai peut être le dvd de defectueux, mais sa n'a pas l'air. J'ai aussi tenté un boot sur clé USB, et là j'ai un message 0xc0000225.
 
 
Quelqu'un a peut être une piste ? Mes recherches sur google sont restés infructueuses. Je dispose du dernier Bios existant.  
 
Thanks !


 
Ton Bios est bien réglé pour booter a partir ton lecteur dvd ? Tes lecteurs (dvd, ssd etc) sont bien branchés ?


Message édité par Feuke202x le 01-10-2010 à 11:41:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme installation Seven

 

Sujets relatifs
probleme Pilote carte réseau et Controller USBProblème de mise en route de callserve
Problème navidateur IE8 Google Chrome 7 et Opera ne s'ouvre pas.problème d'installation XP
problème wampserver 2.0 et joomlaProbleme mon ordinateur ne démarre plus
Problème fin installation Sevenprobleme avec l'installation de logiciels sous seven 64
Probleme avec l'installation de windows sevenProblème cd d'installation windows seven
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR