Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème install pilote ATI sur ACER 5742G (pas de cg adapté ???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème install pilote ATI sur ACER 5742G (pas de cg adapté ???)

n°3069723
morph31
Posté le 05-12-2012 à 22:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je voulais mettre à jour mes pilotes graphiques et j'ai un petit souci.
 
J'ai une ATI Radeon HD mobility 6300M sur mon portable acer inspire 5742g mais lorsque je télécharge le pilote correspondant sur le site amd, j'ai un message d'erreur au début de l'install : "votre ordinateur ne contient pas de carte graphique adapté" ...
 
Le pire, c'est que j'ai utilisé l'outil "auto detect" d'amd, qui me trouve bien une 6300M et me télécharge automatiquement les drivers, mais pareil, erreur à l'install...
 
Quelqu'un à une idée ?
 
J'ai regardé sur le site acer pour voir les pilotes qu'ils proposaient mais ils datent de la guerre (version 8.x de 2010 ...)
 
Merci d'avance.
 
PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 22:32:19  profilanswer
 

n°3070285
morph31
Posté le 09-12-2012 à 15:23:17  profilanswer
 

Un ptit up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème install pilote ATI sur ACER 5742G (pas de cg adapté ???)

 

Sujets relatifs
Probleme installation Windows XP impossible d'appuyer sur F6Probleme Itunes 11 + Win 7 x64
impossible de redémarrer pc acer sous vistaProbléme SLI 580 et 680GTX sur windows 8
[Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...Probléme son Firefox & Flash Player
install windows 7 clef update un casse tetePC Portable, problème de wifi
Problème avec WMP sur Windows 8Install W8/multiboot W7
Plus de sujets relatifs à : Problème install pilote ATI sur ACER 5742G (pas de cg adapté ???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR