Bonjour,
Depuis 2 semaines, impossible de m'identifier sur certains sites (par exemple ebay, mais plus péniblement, un site professionnel dont je ne peux pas dire le nom); j'ai le message suivant: "échec authentification login/mot de passe" ou "votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect" alors qu'ils sont corrects et fonctionnent sur d'aurtres ordis et que je n'avais modifié aucun paramètre (en tout cas manuellement et intentionnellement).
Utilisant firefox, j'ai essayé avec opera et, curieusement, cela a fonctionné mais juste le temps de 2 ou 3 sessions, puis plus du tout, sur IE non plus.
J'ai désinstallé et réinstallé firefox, opera, nettoyé avec ccleaner, rien n'y fait.
A priori, mon système et les logiciels sont à jour.
Par contre, je ne sais pas si ça a un lien, mais dans le panneau de configuration, impossible d'avoir accès au gestionnaire d'identification, le message suivant apparaît: "une erreur s'est produite lors de l'opération" "code d'erreur 0x80070425 Message d'erreur: Le service ne peut pas accepter des commandes en ce moment".
Je suis embêtée, cela n'est ni pratique, ni rassurant.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement