Salut à tous,
Voilà j'ai un gros pépin avec le pc, j'ai posté dans le topic win8, mais bon sa devrait attirer plus de monde ici.
Je résume,
J'ai Windows 7 sur mon sdd qui marchait nickel, j'ai voulu tester Windows 8 consumer preview en le mettant sur un autre DD que j'ai dans le pc, installation etc jusqu'à là tout va bien, je m'amuse sur Win8 quelques minutes, je redémarre pour repasser à windows 7 à partir du dual boot qui a été créer, et là paff ! à chaque fois que je démarre win7 sa lance directement (sa charge puis lance) l'outil de récupération de système. Où j'arrive au même menu que la fonction "réparer" qui se trouve dans le DVD de windows7.
Je me dit bon ok, je lance réparer le démarreg au cas ou, je redémarre, mais rien à faire à chaque fois que je redémarre en choisissant win7 sa lance à chaque fois l'outil......
Suivant les conseils du topic win8, je me lance dans BCD edit à partir de la partition windows 8 qui elle fonctionne très bien, je bidouille et rien à faire toujours pareil.
Je suis quelques conseil glanés sur internet pour remettre bien le BCD etc, mais maintenant quand je lance windows 7 c’est direct écran erreur 0xc0000428 erreur de vérification de signature digitale....
Et depuis je trouve pas de solution
, j'ai pas envie de réinstaller win7 par dessus ni de formater etc, je veux réparer ce putain de démarrage
, j'ai débranché les durs avec win8 dedans et rien à faire ce con à spammé son dual boot et à foutu la merde.
Si quelqu'un peut m'aider...
accessoirement j'ai la haine contre windaube 8...
Message édité par Ferero Rocher le 04-03-2012 à 23:51:57
---------------
Topic Unique Dell 2408FWP