Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme écran noir+curseur souris à la place du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme écran noir+curseur souris à la place du bureau

n°2972564
zeus099
Posté le 08-12-2010 à 17:12:43  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila je m'explique, aujourd'hui mon pc à de nouveau fait son fameux écran noir+curseur souris en plein milieu de l'écran puis reboot auto au bout de 30sec.  
 
d'habitude quand j'ai ce soucis, au moment du reboot à l'affichage du bios ect j'éteins le pc, je le rallume 15 sec apres, et le tour est jouer.
 
Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas, j'ai beau rebooter plusieurs fois rien ne marche, j'ai suivi quelque conseil sur certain site, faire ctrl+alt+suprr, ect, mais rien ne marche, les commande ne répondent même pas.
 
De même en mode sans échec.
 
J'aimerais savoir, est ce vraiment un virus, ou plutôt un problème matériel ?
 
A l'heure ou je vous parle, sa marche, comment ? ben au moment ou le curseur apparait, j'ai fait plusieurs fois crtl alt suppr, et d'un coup le bureau est arriver ( j'ai remarquer qu'il a mis énormément de temps à charger )
 
 
Merci pour ceux qui ont déja connu ce soucis de pouvoir m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 17:12:43  profilanswer
 

n°2972565
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-12-2010 à 17:30:57  profilanswer
 

démonte la machine et vérifie la poussière
et retire/remet la carte vidéo pour voir


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2972572
zeus099
Posté le 08-12-2010 à 18:45:10  profilanswer
 

je ferais le grand netoyage demain, sinon tu pense en quoi la poussière pourait empecher de voir le bureau ?

n°2972577
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-12-2010 à 19:03:13  profilanswer
 

je pense a la poussière dans le pc
et a un pb de carte graphjique


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2972597
zeus099
Posté le 08-12-2010 à 21:42:36  profilanswer
 

Par contre j'ai remarquer qu'en essayant de demarer win7 en mode debugage ( je ne sais meme pas à quoi sa sert ce mode d'ailleur )
 
Et ben win7 a bouter de suite et le bureau est arriver du premier coup.
 
j'en suis sur que c'est un problème logiciel, j'avais remarquer aussi que bizarrement mon logiciel antivuris ( avast ) était désactiver, et pour je ne sais quel raison, les dns dans mes réglage internet était effacer.
 
Autre chose, sous google, à chaque fois que je fait une recherche et que je clique sur un lien, ben c'est simple j'ai une page blanche la premiere fois, je suis obliger de faire refresh pour que la page apparaisse normalement


Message édité par zeus099 le 08-12-2010 à 21:45:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme écran noir+curseur souris à la place du bureau

 

Sujets relatifs
probleme instalation window 7www.ieaddon.com probleme ?
Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !Problème chiant l'explorateur d'XP n'apparait plus avec clé USB
probleme pour ouvrir le navigateur webProblème installation Windows 7
[RESOLU]ecran vert sous youtube ou autreProbleme pour ouvrir mon navigateur internet
Problème de police minuscules lors de l'utilisation de logiciels ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme écran noir+curseur souris à la place du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR