Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2

n°3019386
pinkbrowse​r
Posté le 11-12-2011 à 00:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un dongle Wifi Advance WL-USB11N2 que j'ai utilisé sans problème sur windows xp pro.
J'ai réinstallé windows 7 mais je n'arrive pas à me connecter à internet car le moniteur wifi ne trouve aucun réseau disponible dans ses recherches alros qu'il y en a.
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp car je me sers d'un pc fixe qui est loin du modem.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 00:12:58  profilanswer
 

n°3019391
eric011
et vive la galère
Posté le 11-12-2011 à 00:34:19  profilanswer
 

j n'ai jamai utiliser le wifi sur seven mais n'y aurait-il pas le mêm pb que sou xp?
à savoir la possibilité d'utiliser le logiciel de connexion propre au système ou celui livré souvent avec le dongle?
peut-être n'utilises-tu pas le bon au bon moment.
il faut voir dans les options du pilote du dongle si il n'y a pas une option à cocher ou décocher.

n°3019464
pinkbrowse​r
Posté le 11-12-2011 à 19:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
Au début j'avais le dongle branché lors de l'installation de windows 7. Je me suis alors dit que ça venait de là et que Windows a installé son pilote.
J'ai alors réinstallé windows et installé le pilote du dongle par la suite mais j'ai toujours le même problème.
J'ai véirifé toutes les options et rien de particulier.
Sous XP ç'a fonctionné tout seul. A savoir qu'au redémarrage le réseau wifi a été détecté automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2

 

Sujets relatifs
"Echec de connexion au service Windows"Problème de police système ( apparait bleue et rouge )
Probleme de dual boot windows 7 et linuxThunderbird problème d'affichage des caractères
Windows 7 x64 problème drivers + AHCPIProblème pour trouver les drivers sata de ma carte mère.
Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL[Résolu] Installation XP problème driver SATA (fichier viamraid.cat)
Problème Windows 7 x64 et Flashprobleme selection dossier
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR