Bonjour,
Ça va bientôt faire 3 semaines que je n'ai plus internet, à cause d'un problème de carte réseau. Je ne sais pas d'où ça vient, un matin en allumant mon pc, j'ai découvert que je n'avais plus internet.
Quand je mets ma souris sur le réseau qui est censé être connecté, il me marque "Réseau non identifié - pas d'accès internet", et j'ai un petit triangle jaune avec un point d'interrogation dedans...
Je ne sais pas quoi dire de plus parce que je n'en sais pas plus.. J'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai appelé mon opérateur, j'ai trifouillé sur mon pc dans le centre de réseau et de partage, j'ai demandé à des amis, j'ai même acheté une clef wifi, mais en vain.. Je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire..
Mon ordinateur (portable) date bientôt d'un an, c'est un Acer Aspire 5733, et voilà je ne sais pas quoi dire dire plus..
Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui résoudra mon problème j'espère.. Je vais bientôt reprendre les cours, internet m'est vraiment nécessaire..
Ps : Je suis une quiche en informatique, je ne connais pas les termes techniques ! lol