Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Port livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Port livebox

n°2939207
Maxou2b
Posté le 08-04-2010 à 19:34:53  profilanswer

Bonjour,
alors je vous explique mon probleme :

j ai changer de livebox hier car l ancienne ne marchait plus . Et donc maintenant je ne peux plus jouer a counter-strike ou bien a World of Warcraft mais par contre je peux aller sur google et msn . Je pense que c est dans mes configurations de port qu il faut que j aille voir mais j ai deja mis mes ports pour steam et wow mais cela ne fonctionne toujours pas . Pour steam je n ai pas internet et pour Wow la meme chose . J ai essayer d installer la livebox avec son CD d installation mais le probleme est que des le debut ( apres Initialisation ) un message d erreur s affiche : "l installation a été interrompue car l'ordinateur doit redemarrer"
Alors j ai redemarrer et reessayer mais cela me fait la meme chose.

Donc voila je sais pas quoi faire , si quelqu'un pouvait m aider cela serait gentil

je suis sous Windows 7 edition Integrale

Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 19:34:53  profilanswer

n°2939410
Maxou2b
Posté le 09-04-2010 à 20:15:58  profilanswer

Probleme resolu grace a un reset de la livebox .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Port livebox

Sujets relatifs
Pb ouverture de port Livebox / utorrentproblème 2eme port ethernet livebox
comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]limiter le débit sur le port ethernet de livebox
livebox inventel 1 seul port possibleForwarder le port 21 avec la LiveBox [novice]
Comment ouvrir un port dans une livebox sagem nouvelle version 
Plus de sujets relatifs à : Port livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR