Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du réseau

n°2954881
manaan
Posté le 27-07-2010 à 11:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon réseau, quand la connexion de mon de PC devient trop "importante", windows seven perd ma connexion avec mon routeur (connecté avec un câble).Ça ma jamais vraiment empêcher d'aller sur internet car tout ce que j'avais à faire était de désactiver la carte réseau et de la réactiver, mais voilà je viens d'acheter Starcraft 2 qui demande une connexion à internet et windows me coupe à chaque fois la connexion j'ai même pas le temps de lancer une partie. Ce problème je l'ai depuis que j'ai installé windows seven avant quand j'étais sous XP je n'avais pas ce problème et il y a deux autres PC (tous deux sous windows seven) qui sont connecté un avec un câble et l'autre part Wifi qui n'ont pas ce problème.
 
Donc comment résoudre ce problème ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte du réseau

 

Sujets relatifs
[7] Perte de connexion reseau, restauration impossibleProblème réseau - perte d'Internet après quelques minutes
Perte de la fonction "connecté a un lecteur réseau"[Vista]Perte du partage réseau en veille
Perte de réseau sous vista[Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista
[Reseau] Perte de connexion Win xpPerte d'accès au réseau sous Win 98 SE
[Freebox WIFI] perte de réseau au bout d'1 minute 
Plus de sujets relatifs à : Perte du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR