Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Périphériques USBs automatiquement déconnectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques USBs automatiquement déconnectés

n°3089153
euroli
Posté le 15-06-2013 à 11:20:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour faire simple, suite à plusieurs essais de sortie de Recovery Mode Loop d'un iphone à partir d'un ordinateur Windows 7, le lendemain en démarrant ce même ordinateur je remarque que ma souris et mon clavier ne fonctionne pas (du moins sous Windows, sous Grub ou Linux, tout se passe bien, logique). Je soupçonne que les logiciels que j'ai utilisé pour débloquer mon téléphone a fait cela (entre autre TinyUmbrella, EasyiRecovery et iRecovery) en installant des drivers sous mon insu. Je pourrais aussi penser à un virus, ce qu pourrait être grandement probable malgré ma prudence vu que je n'ai pas d'antivirus sous Windows.
 
J'ai déjà essayé le mode sans échec, sans succès. J'ai aussi recherché ce problème sur internet, je n'ai rien trouvé.
 
Alors ma question est la suivante, comment je pourrais faire pour pouvoir désinstaller ces drivers sans avoir recours à réinstaller Windows, le tout sans pouvoir rien faire sous Windows ?
 
Merci d'avance, le moindre indice pourra m'être utile !


Message édité par euroli le 15-06-2013 à 11:41:22
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 11:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Périphériques USBs automatiquement déconnectés

 

Sujets relatifs
Accès aux périphériques audio long, tres longplaylist qui se synchronise automatiquement avec un dossier
[Outlook-2010] Refermer automatiquement l'arorescence.Ensembles périphériques stockage USB -> RAW
Problème avec fenêtre Périphériques et imprimantesPériphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus
Tagger automatiquement MP3Problème périphériques suite a l'installation de windows 8.
Controler automatiquement la vitesse des ventilateursLogiciel pour mettre à jour automatiquement les .exe
Plus de sujets relatifs à : Périphériques USBs automatiquement déconnectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR