Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Partage d'imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'imprimante

n°2957428
ATIplayer
Posté le 16-08-2010 à 22:48:29  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je rencontre actuellement un problème bien étrange sous Windows 7.

Voici ce qui m'arrive :
Je dispose d'une imprimante réseau afin de pouvoir imprimer à partir de plusieurs postes.
Cette imprimante a été installée sur la machine à partir du compte administrateur et fonctionne très bien.
Cependant, sur la même machine se trouvent également des comptes limités.

Et là c'est le drame ! Impossible d'accéder à l'imprimante à partir de ces comptes. Elle n'apparait même pas.
Sur des machines sous XP, aucun problème.
Lorsque je tente de l'installer à partir des comptes limités Windows me demande un login et un mdp (normal). Mais il refuse les identifiants administrateur.
C'est une machine où il y a 15 sessions limitées donc si il pouvait exister une solution qui s'applique à tous les comptes d'un coup ce serait le bonheur intégral  :D  

Un très grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 22:48:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Partage d'imprimante

Sujets relatifs
Partage d'imprimante entre 7 et XPPartage Imprimante
Wind 7 et Partage d'imprimantePartage imprimante et compte utilisateur
[Resolu] Partage imprimante impossibleIMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELP
Partage imprimante (Portable en Vista avec PC en XP)Partage Imprimante fichiers Vista Xp
Partage d'imprimante sous windows XPPartage d'imprimante multifonction sur server 2003
Plus de sujets relatifs à : Partage d'imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR