|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouverture de session très très lente sur SSD AHCI WIN7 |
staan | Bonjour,
Message édité par staan le 06-02-2012 à 17:54:49 --------------- Mon topic |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:53:14 |
staan |
staan | Aucune erreur windows, juste un boot super lent, aucun programme ne gène le boot.
--------------- Mon topic |
staan |
staan |
olivthill |
staan |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pas si évident que ça ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 17:24:15 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as testé un truc de ce genre ? https://www.soluto.com/ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
staan | bah tiens aujourd'hui en allumant le poste, je suis passé de 76 secondes à 41 secondes... mais je trouve ca quand même excessif comparé au temps de boot que j'avais avant en sata2 sur la P6T --------------- Mon topic |
intrus34 | soluto c'est cool mais une fois qu'on le désinstalle il veut réinstaller toutes les mherdes lol
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pas trouvé non plus ou il le faisait, si tu retrouves .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
staan | Idem, j'ai rien du tout au lancement de l'ordinateur, puis le ralentissement se fait avant les lancements de programmes.
--------------- Mon topic |
staan | Je vais tester, mais disons qu'au premier boot de la session après installation de W7, ca m'a fait ca, donc j'ai de gros doutes concernant le lancements des programmes. --------------- Mon topic |
staan | Alors en fait, deamon ne se lancait pas au boot, j'ai quand même démonté les deux lecteurs virtuels: Message édité par staan le 11-02-2012 à 13:02:35 --------------- Mon topic |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as bien d'autres clefs que le run et tu as aussi le dossier démarrage --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
staan |
staan | Ecran d'accueil "BIENVENUE" sur windows ? si c'est ca, c'est toujours mon cas ^^
Message édité par staan le 01-09-2012 à 23:51:34 --------------- Mon topic |
GodFire62 | Oui, c'est exactement ça!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win7] Epingler un fichier directement | ouverture de excel sous windows 7 |
Probleme sous win7 64 bits avec ma souris | Incompatibilité SSD et HDD ? |
Retrograder win7 vers XP | Passer de AHCI en RAID sans réinstaller sur Windows 7 |
Gros problème installation windows 7, SSD | probleme de demarage win7 sur sony vaio+probleme de boot |
Ouvrir une session sans taper un mot de passe | chrome ou mozilla sous win7?? |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session très très lente sur SSD AHCI WIN7 |