Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ouverture fenêtre clic droit inversé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture fenêtre clic droit inversé ?

n°3013874
lycan50
Posté le 29-10-2011 à 10:23:46  profilanswer
 

Bonjour
 
suite à une mise à jour, plusieurs choses ont été modifié sur mon écran,(les autres paramètres on été remis)je ne trouve pas la solution  :heink: encore faut il que l'option soit disponible  
 
j'ai joint une capture d'écran ,je travaille beaucoup sur les photos et en voulant faire un clic droit pour choisir le programme dans lequel je souhaite travailler ma photo ,la fenêtre apparaît maintenant à gauche au lieu de la droite que je trouve moins pratique peut t'on l'inverser   :??: c'est pas grave juste chiant  :sarcastic:  
 
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/29/111029102809228782.jpg
 
 
merci d'avance :p


Message édité par lycan50 le 29-10-2011 à 10:24:17
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 10:23:46  profilanswer
 

n°3013875
Viking_76
Posté le 29-10-2011 à 10:29:29  profilanswer
 

:hello: Bonjour. J'ai constaté ce phénomène lorsqu'un programme supplémentaire s'est ajouté à cette liste. Je ne pense pas qu'on puisse y faire quelque chose, à moins que quelqu'un n'en sache plus que moi.

n°3013876
lycan50
Posté le 29-10-2011 à 10:43:43  profilanswer
 

:hello: c'est un peu gênant ,si aucune solution existe, je n'aurais pas le choix que de m'y habituer !!! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ouverture fenêtre clic droit inversé ?

 

Sujets relatifs
nouveau raccourci dossier: mode affichage dossier à l'ouvertureNon respect du droit de rétractation sur la vente en ligne- quels recours
ouverture des liens internet explorerFenetre sans texte
Ouverture de fichier depuis Sharepoint ServerProblème d'ouverture minidump avec whocrashed
Bug logiciel Microsoft.NET au démarrage et à l'ouverture de logicielsOuverture de fichier crée avec une autre session
droit administrateuractualisation auto et clic automatique sur un bouton
Plus de sujets relatifs à : ouverture fenêtre clic droit inversé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR