Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Ouverture appli derriere fenêtre dejà ouverte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2922912
siegel
Posté le 10-01-2010 à 19:50:23  profilanswer

Bonjour,
Lorsque j'ouvre des fichiers sur une appli déjà ouverte (winamp, vlc...) l'appli ne se met pas au premier plan, elle reste derrière  les fenêtres déjà ouvertes.
Je m'explique: j'ouvre une vidéo, elle apparait au 1er plan (tout est ok), puis je vais sous l'explorateur pour ouvrir une autre vidéo, et là la vidéo qui s'ouvre reste derrière l'explorateur.
Peut-on fixer ça quelque part?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 19:50:23  profilanswer

n°2947302
siegel
Posté le 27-05-2010 à 20:44:14  profilanswer

J'ai toujours pas trouvé...

n°2947342
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-05-2010 à 07:29:34  profilanswer

Tu peux switcher entre tes applis (et donc tes instances de lecteur vidéo) en faisant ALT + TAB, mais ça ne résoudra pas ton problème de fonctionnement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
restauration fenêtre Firefox difficultédisparition du carnet d'adresse à chaque ouverture d'incredimail
fenêtre et onglets supplémentaires ie7 inactifs (pas de réponse)fenêtre "Exécuter en tant que"
Probleme, fenetre qui s'ouvre toute seule !problème ouverture .html par un installateur
Ouverture IE très longueconversion langue clavier en fonction de la fenetre
Aero: Pb refresh des fenêtres miniatures des appli ouvertes[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...
Plus de sujets relatifs à : Ouverture appli derriere fenêtre dejà ouverte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR