Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Mon ordinateur rame et balance des pubs tout le temps..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3139617
hassaasiyn
Posté le 16-09-2014 à 21:05:47  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce type de forums. On m'a parlé de l'entre aide proposé avec une efficacité prouvée. Ca m'interesse car là c'est la cata pour moi.. ou plutôt pour ma chérie qui va reprendre les cours avec un PC extrêmement lent et des pubs à outrance.. oui, un de plus!
Sans rentrer dans les détails, c'est vital d'avoir un PC en bon état de fonctionnement pour elle.  
J'ai lu plusieurs posts de malwarebleach notamment. Mais je ne m'en sors pas pour autant.

Pouvez vous m'aider? S'il vous plait? :-)  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 21:05:47  profilanswer

n°3139660
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 17-09-2014 à 09:27:39  profilanswer

Salut !

Utilise les fameux malwarebyte anti malware : http://fr.malwarebytes.org/free/?g [...] Aqut8P8HAQ

Et ADWcleaner : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 8745,d.d2s

Ils sont gratuits
Des tutos existe, utilise google.

Renseignez vous sur l'attitude a avoir pour ne plus vous faire infecter, car cela peut être dangereux, et un logiciel ça ne fait pas tout loin de là.

n°3140162
hassaasiyn
Posté le 20-09-2014 à 09:24:33  profilanswer

Merci de ton intérêt tical.

J'ai remarqué qu'elle a téléchargé plusieurs antivirus sans jamais désactiver le précédent.. c'est à dire d'en prendre un autre après expiration de la gratuité.  
J'ai bien compris que c'est mauvais pour le PC et me lance dans la destruction de tous les fichiers antivus.. pour en reinstaller un autre.. un conseil pour celui à reinstaller? et gratuit svp?

Je suis passé voir un "docteur ordianateur" qui m'a dit qu'il y a un virus. Il me demande 69euros pour tout remettre en état. Je trouve ça cher.. du moins on n'en a pas les moyens en tant qu'étudiants.

Merci d'avance

n°3140169
nnwldx
Posté le 20-09-2014 à 10:41:15  profilanswer

il faut que tu désinstalles proprement tous les antivirus.
Regarde chez les éditeur, tu trouveras des programmes qui désinstallent et font un nettoyage des traces de l'antivirus.
Une fois que c'est, tu réinstalles un antivirus.
Peu importe celui que tu réinstalles ensuite, les antivirus payants sont quand même meilleurs que les gratuits pour la détection de virus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Partage de dossier entre ordinateur "précis"Logiciel donnant les watt utilisé en temps réels
Désinfection totale périphériques et ordinateurOrdinateur HP G5142fr et IE11 + Youtube = une erreur s'est produite...
Decrypter dossier après formatage de l'ordinateurProblème avec des pubs qui viennent toutes seules
Formater son ordinateur HP sans CD ?Spyware et pubs intempestives
pc ramefenêtres s'ouvrent toute seules, des pubs apparaissent
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur rame et balance des pubs tout le temps..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR