Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouveau windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau windows

n°3066332
dylan051
Posté le 12-11-2012 à 20:04:53  profilanswer
 

Bonjour, je vais recevoir ma nouvelle config pour noël. Je ne sais pas encore entre vista-7-8, mais j'aimerais savoir si j'achète une version OEM, et que plus tard je upgrade mon processeur, peut être CG, et CM, le windows ne pourras plus être activé ?
 
Car il me semble que OEM ne permet plus d'être activé après un changement de composant(s) ?
 
(Je vais sans doute pas upgrade tout mes composants non plus, mais le processeur, je le changerais surrement, mais par manque de moyen, j'en prend un moins chère pour ensuite aller vers du i3 ou i5)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 20:04:53  profilanswer
 

n°3066334
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 12-11-2012 à 20:21:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
attend des avis davantage éclairé mais je crois que si tu changes ta CM, tu dois réinstaller Windows.
Pas sûr à 100% mais il me semble. Le reste ne changera rien à ma connaissance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Nouveau windows

 

Sujets relatifs
Comment Transférer windows sur un nouveau disque dure ?Remplacer mon dd par un nouveau et restaurer Windows 7
PROTOGON : s'agit-il d'un nouveau système de fichiers pour Windows 8 ?Probleme installation windows 7 sur nouveau pc
Pic d'uc sur un nouveau Windowsancien windows sur nouveau DD
Windows mail bug nouveau message=ancien messagecopier mon windows sur un nouveau disque dur
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque durwindows update (nouveau)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR