Salut à tous.
Mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec windows 7 installé dessus (il s'agit d'un ordi MSI GT70) et il m'est impossible de naviguer sur internet (et ça m'arrive très souvent).
En gros que j'utilise chrome ou IE, si je veux aller sur google.fr, facebook.com etc ça me met "impossible d'afficher la page".
J'ai fait des recherche sur le net et on m'a dit que si je rentrai l'ip de ces sites ça pourrait peut être fonctionner mais ça ne fonctionne pas mieux.
Le problème est vraiment juste lié à la navigation internet (un exemple frappant c'est que quand je démarre steam, la page "magasin" qui consiste en l'affichage d'une section de steampowered.com est vierge, mais la recherche d'un serveur de jeu fonctionne très bien, la messagerie instantanée aussi).
Le problème ne vient pas de mon FAI car j'ai pu tester ceci sur ma connexion lilloise free et celle chez mes parents numericable et le problème est le même (en plus les autres pc chez mes parents n'ont pas ce soucis).
Ce qui est étrange c'est que gmail arrive à marcher quand tous les autres sites du net ne marchent pas chez moi (en gros 99% des sites ne fonctionnent pas 70% du temps pour résumer).
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant car c'est vraiment un problème insupportable !
Merci beaucoup !!