Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Volet de navigation disparu/blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2959061
maouh
Posté le 29-08-2010 à 16:09:01  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'effectuer une réinstallation compléte de mon système (windows 7 x64 edition familliale), et je rencontre un problème plutôt embêtant.

Je n'ai plus de volets de navigation (je ne parle pas de la sidebar, ni du volet de navigation "traditionnel" de l'explorateur windows, et bien sûr l'option dans affichage est sélectionnée), pour vous donner une idée voici quelques images:

- Impossibilité de sélectionner un répertoire d'installation différent (pour n'importe quelle application) : Aperçu
- Impossibilité de parcourir une arborescence de répertoires dans une application : Aperçu
- Pas de volet de navigation dans office 2010 :  Aperçu

Comme vous pouvez l'imaginer c'est plutôt handicapant, je souhaiterais si possible éviter de devoir tout réinstaller pour ce problème... Petite précision, hormis l'installation de programmes assez lourds, le système n'a pas été toché

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 16:09:01  profilanswer

n°2959229
Deamon
Posté le 30-08-2010 à 17:11:12  profilanswer

T'as essayé de revenir à un point de restauration précédent ?

n°3000434
QcKKK
Posté le 11-07-2011 à 17:22:14  profilanswer

J'up car j'ai le même problème :(

n°3000849
QcKKK
Posté le 15-07-2011 à 20:12:36  profilanswer

Personne ne sait ?

n°3003948
WeirdosUni​ted
Posté le 12-08-2011 à 17:24:17  profilanswer

J'avais le même problème sur mon pc et j'ai bien galéré pour trouver une solution...
En fait ça venait du fichier explorerframe.dll endommagé.  
Donc après plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé ça:  
http://answers.microsoft.com/en-us [...] d6064946de (lien en anglais)

J'ai fait un scan du pc:
--> menu démarrer - accessoires -  clic droit sur invite commande exécuter en tant qu'administrateur
--> dans l'invite commande taper sfc/scannow --> entrée. Le scan s'effectue (ça prend un peu de temps).  
Il faut redémarrer le pc.
Pour moi ça a suffit :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[Options d'alimentation] Demandez moi que faire a disparuMusique disparu
problème MSN: "importer liste de contacts" a disparu du menu!!![PROBLEME] Vista disparu après partitionnement xp .
Office 2007 l'interface word est en noir et blancFirefox: comment supprimer l'option navigation privée?
Help...Dossier disparu !!!installation xp familial impossible sur pc remis à "blanc"
Lenteur navigation : antivirus ?Problem ecran blanc pour lire une video....
Plus de sujets relatifs à : Volet de navigation disparu/blanc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR