Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  msconfig : onglet "démarrage" verouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msconfig : onglet "démarrage" verouillé

n°2975154
mcburt
Posté le 29-12-2010 à 12:01:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à des gros problèmes de ralentissement de mon cher PC (Asus G51JX) un matin alors que tout allait bien la veille au soir, j'ai voulu faire un peu de ménage via l'onglet démarrage de msconfig. Et là surprise : si je peux bien utiliser msconfig et tous les autres onglets, celui de démarrage est verrouillé (je ne peux même pas utiliser la barre de défilement pour voir l'intégralité des programmes).
Je suis allé voir sous regedit s'il n'y avait pas un DisallowRun qui trainait mais non.
 
Quelqu'un a une idée (je pense au virus, mais je n'ai pas trouvé de cas similaires sur la toile).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 12:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  msconfig : onglet "démarrage" verouillé

 

Sujets relatifs
demarrage impossible avec police marlett en prime :([Résolu]Que faire au premier démarrage du PC ?
programmes au démarrageProbleme au demarrage avec le Windows Recovery (avec touche F8)
Démarrage lent, écran noir long avant le desktopdémarrage windows vista impossible!
Pas de fenêtre "Windows Advanced Options Menu" au démarragelenteur au démarrage
ordinateur tres lent au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : msconfig : onglet "démarrage" verouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR