|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre à jour les drivers de ma config : je suis perdu ! |
zorro51 | Bonjour
Message édité par zorro51 le 27-11-2010 à 00:32:15 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 00:08:09 ![]() ![]() |
itvlucas NNID Timmyzecat | quel soucis as tu avec ton PC?
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
zorro51 | Oui en faite je pense que je me prends la tête pour pas grand chose !
|
zoroastre94 | Re,
EDIT : pour vérifier ou visualiser cela : clic droit menu contextuel > propriétés > Matériel > propriétés > stratégies. Tout cela était aussi modifiable manuellement à partir de la même version de drivers, mais puisque le setup s'en occupe automatiquement... Message édité par zoroastre94 le 27-11-2010 à 20:08:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zorro51 | Ok merci bien pour ta réponse.
|
zoroastre94 | Non : zéro rapport entre changements de barrettes RAM & activation/reconnaissance de version windows.
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:20:27 ![]() ![]() |
zorro51 | Donc en gros si je change mes barettes ram, je n'aurais pas le droit à la réactivation de Windows 7... ? |
zoroastre94 | Salut, Message édité par zoroastre94 le 29-11-2010 à 15:48:09 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zorro51 | Ok ok...
|
zoroastre94 | Re,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zorro51 | Bah par exemple j'ai de temps en temps des plantages de Windows.
|
zoroastre94 | Salut,
zorro51 | Salut
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Désactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven ! | Probleme de drivers suite à un changement de carte mère |
Mise à jour windows d'une application qui n'est pas installée | Bewan PCI 300N - Drivers vista64 |
money 2005 mise a jour | Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update |
Boot impossible du jour au lendemain | probleme mise a jour avira |
Problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'instaler (KB2388210) | Urgent _Problème Vista et Mise a jour .. |
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour les drivers de ma config : je suis perdu ! |