Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7

n°3002349
victor8800​0
Posté le 28-07-2011 à 14:28:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'en ai sincèrement marre que TOUS les dossiers de windows se mettent en affichage "détails" par défaut et que je doive changer l'affichage en "liste" à chaque dossier différent que je browse.
 
Y aurait-il une option dans ce windows pour que TOUS les dossiers que j'ouvrirai dans le futur s'ouvrent en affichage "en liste" par défaut?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 14:28:43  profilanswer
 

n°3002443
darxmurf
meow
Posté le 29-07-2011 à 14:01:59  profilanswer
 

hello,
 
oui, une fois que t'as configuré ton dossier comme tu veux, tu vas dans le menu "outils" / "option des dossiers". Dans l'onglet "Affichage" il y a un bouton "appliquer aux dossiers" clique dessus. Ca devrait être bon après ça


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7

 

Sujets relatifs
Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se videProblème d'affichage lorsque boot sur Seven
Probleme affichage page web en colloneGuide W7 SP1
virus qui transforme icônes dossiers en raccourci[RESOLU]Problème d'affichage sous Windows, Internet Explorer
Un Bill Gates est demandé: impossible d'installer W7 !!!Double Ecrans W7 avec 2 Ecrans identiques...
mdp sur dossiers partagés 
Plus de sujets relatifs à : Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR