Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  US3 qui ne marche plus suite à MAJ driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

US3 qui ne marche plus suite à MAJ driver

n°3090891
Zdouble
Posté le 05-07-2013 à 15:29:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai mis à jour mes périphériques avec DriverMax et j'ai mon USB3 qui ne fonctionne plus. Est-il possible de revenir en arrière, de désinstaller le nouveau pilote...
 
Lequel choisir dans la liste ? http://www.hostingpics.net/viewer. [...] pture2.png
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 15:29:00  profilanswer
 

n°3090897
monk521
Posté le 05-07-2013 à 17:25:34  profilanswer
 

bonjour,
 
oui, en faisant une restauration du système.

n°3090913
Zdouble
Posté le 05-07-2013 à 20:27:17  profilanswer
 

Le problème, j'ai que j'ai dû faire dix MAJ de pilotes et autant de points de restauration après l'installation du driver.
De plus, comment savoir quel point de restauration et quel pilote choisir ?

n°3090916
monk521
Posté le 05-07-2013 à 21:06:11  profilanswer
 

Choisissez une restauration plutôt ancienne. Il faut qu'elle se fasse avant les dysfonctionnements que vous avez pu constatés avec L'USB3, à un moment où tout marchait bien.
 
Vous n'avez pas à choisir quel pilote doit être enlevé mais une date précise. Tous les pilotes et Maj récents seront supprimés et vous retrouverez le pilote qui était installé  ( à la date de la restauration choisie ).  
 
 
Ensuite, si vous constatez encore des problèmes avec le driver de l'USB3 ( mais ça m'étonnerait ), je vous conseille de ne pas réutiliser DriverMAx. C'est un programme généraliste pas forcément précis dans sa recherche de pilote. Il peut vous en donner un par défaut qui peut vous causer plus de problèmes qu'autre chose. De toute façon, il est inutile de le mettre à jour.  
 
Commencez par faire une restauration du système à une date assez loin (pas trop quand même ) c-a-d avant l’apparition des phénomènes. A vous de juger...


Message édité par monk521 le 05-07-2013 à 21:33:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  US3 qui ne marche plus suite à MAJ driver

 

Sujets relatifs
Ecran noir après installation du driver Nvidia sur Inspiron 660Pourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?
Ecran bleu au redemarrage suite a MAJ Avastbsod suite a redemarrage + checkdsk
BSOD (driver) irql not less or equaldriver usb win7 endommagé
impossible de faire une réinstallation suite à infection virusDriver ecran toshiba 23DL933
Redemarrer Windows suite à un changement de carte-mère 
Plus de sujets relatifs à : US3 qui ne marche plus suite à MAJ driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR