Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

lettre lecteur A: problemes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2923708
theseeker
Posté le 15-01-2010 à 09:17:56  profilanswer

bonjour

voila je sais si je vais avoir des reponses a cette question mais je viens de reformatter mon dd et j'ai mis un dd avec la lettre A:  
sachant que le disque racine est toujours c: est ce que ca peut engendrer des problemes sur le fonctionnement de windows ?

merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 09:17:56  profilanswer

n°2923740
olivthill
Posté le 15-01-2010 à 12:59:00  profilanswer

Oui, cela peut entrainer des problèmes, car le lecteur A est supposé être un lecteur de disquettes.
Cette supposition est faite dans certains programmes (surtout des vieux programmes, je supppose), et peut-être aussi dans certains BIOS. Il vaut mieux choisir une lettre entre C et Z.

n°2923797
theseeker
Posté le 15-01-2010 à 17:44:56  profilanswer

c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir l'avis des pros

merci a toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Problèmes de virus A propos de l'utilisation de Speedfan
Problemes grandissant de mémoire/affichage sur mon PC2 petits problèmes après la MAJ vers windows 7 !
infecté? problèmes de lancement d'antivirus, de pub...MSN 2009 ET IMAGE WEBCAM A L'ENVERS
Il manque pilote de lecteur CD/DVD Install SevenA l'aide! infection Rootkit. PC se planque régulièrement
Boot sur une session invisible ? A l'aideDivers problèmes après un passage xp => seven
Plus de sujets relatifs à : lettre lecteur A: problemes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR