Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise a jour Windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour Windows 7 impossible

n°2916791
elmany
Posté le 08-12-2009 à 20:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
Possesseur d'un ordinateur HP depuis quelques mois j'ai reçu aujourd'hui  les deux cd pour la migration vers Windows 7. Hélas il m'est impossible d'en faire l'installation.
 
Je commence l'installation avec le cd HP Upgrade Assistant comme indiqué via la documentation cela se passe sans problème ,a la fin il m'indique de : éjecter le dvd et insérer le dvd de Windows 7 et la se pose le problème il m'est impossible d'éjecter le dvd du lecteur physiquement il ne répond pas et si je passe pas le poste de travail sur le lecteur et de lui dire éjecter j'ai un message comme quoi ; une erreur est survenu et il est impossible d'éjecter le DVD. Je sèche complètement et j'espère que vous pourrez m'aider.
 J'ai tenter de faire la mise a jour directement a partir du dvd de windows 7 mais j'ai il ne veut pas continuer l'Install j'ai comme message :  Vous ne pouvez pas mettre à niveau une version 64 bits de Windows vers une version 32 bits.
Je suis complètement bloqué", merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 20:25:18  profilanswer
 

n°2916812
laurent-69
Posté le 08-12-2009 à 21:10:57  profilanswer
 

Oups quel est la version de Windows actuellement installée ?
 
Type et version (Familliale pro etc.. 32 ou 64 bits) ?
 
Quelle est la version de Windows 7 que tu cherche à installer ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2916814
elmany
Posté le 08-12-2009 à 21:18:30  profilanswer
 

Mon pc est un HP P6145 livré avec un windows vista Famillial 64 bites. Sur le cd que HP m'a livré aujourd'hui il est indiqué Windows 7 32 bites. Je suis passé par le formulaire HP et j'ai pas eu de choix a faire pour la version de Windows 7.

n°2916838
laurent-69
Posté le 08-12-2009 à 23:03:08  profilanswer
 

Et bien voila il est impossible de repasser d'un 64 en 32 ! voir ici http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/mise-a-jour-vers-windows-7
 
Il te faut tout réinstaller (Windows + programmes etc...)
 
Seul moyen : reclame la version 64 Bits de Windows 7 à HP qui a fait n'importe quoi (envoyer une 32 bit au lieu de la version 64)  :pfff:


Message édité par laurent-69 le 08-12-2009 à 23:07:09

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2916891
elmany
Posté le 09-12-2009 à 09:54:37  profilanswer
 

Merci pour ton message, par contre mon ordi possède 6 giga de mémoire et je me demande si c'est vraiment utilse de passer en Windows 7 32 bit, je sais plus quoi faire. Je pense faire de plus en plus de montage videos suite à l'achat d'un camescope. Alors rester sur un Vista 64 bits ou migrer sur Seven 32 bits ??

n°2916897
gilou54
Posté le 09-12-2009 à 10:26:12  profilanswer
 

une mise à jour doit être du même "type". 32 bits vers 32 bits et 64 bits vers 64 bits.
 
enfin, pour utiliser tes 6 giga de RAM, il te faut une version 64 bits car les versions 32 bits (quelque soit le système) n'adressent que 3.25 giga de ram.
 
 :hello:


---------------
www.horusinformatique.fr
n°2916940
laurent-69
Posté le 09-12-2009 à 12:53:25  profilanswer
 

Re  
 
HP a fait une boulette ta machine est en 64 bits il sauraient du envoyer la mise à jour en 64 bit point final.
 
Pour exploiter ta RAm seul un OS 64 bits saura le faire.
 
Donc on  n'en revient à mon précédent message : reclame ta mise à jour en 64 bits.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise a jour Windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
Mise à jour de Windows Update impossibleMise à jour windows impossible
Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!Mise a jour KB905474 impossible, est ce windows update qui déconne ?
Mise à jour windows impossible ... et incohérente !mise a jour windows media center impossible
mise à jour windows xp sp2 impossible!windows xp familial / mise à jour Pack 2 impossible
Windows XP : Mise à jour impossibleImpossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour Windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR