Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Installs Windows 7 boite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installs Windows 7 boite

n°2903388
Fry777
Posté le 23-10-2009 à 16:25:09  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon Windows 7 chèrement attendu et j'ai une petite question...

Je possède sur mon PC 2 DD avec deux OS séparés (je veux dire vraiment distincts, qui ne sont pas sur la même MBR, à savoir que pour installer l'un j'avais débranché le 2eme DD et vice versa, histoire de les faire tourner de manière totalement distincte et sans que l'install de l'un vienne bousiller l'autre en cas de souci)

Sera t'il possible de faire la même chose avec Windows 7, à savoir deux install sur la même machine mais sur 2 DD différents ? (je me sers de ma machine pour le web et les jeux d'une part, et d'autre part pour la simulation de vol, et cela nécessite des drivers différents, donc install séparée du reste sinon c'est le bazar)

Merci à tous :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 16:25:09  profilanswer

n°2903564
Okayer
Posté le 23-10-2009 à 20:17:37  profilanswer

oui c est possible, je viens d'installer 7 sur mon second HDD
un truc sympa: mon second HDD est  D:/ sur  XP    
et quand je boote Seven, il l'appelle C:

j sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il change les lettres tout seul comme un grand et on n'y voit que du feu

par ailleurs, il te sera proposé aussi sur quel windows tu veux booter

(c'est même possible d'installer Seven sur un HDD ou XP est déja installé, testé ça marche)

n°2903591
Fry777
Posté le 23-10-2009 à 21:06:20  profilanswer

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Installs Windows 7 boite

Sujets relatifs
problème d'ouverture Windows Live Mail en cliquant sur emailWindows 7 & Thunderbird
Windows Seven Familial 3 postes?windows 7 : 32 ou 64 bits ??
Disque dur non détecté sur Windows 7 (Sata)[Windows 7] Problème de login, nom de machine incorrecte
Précommande Windows 7 - Carrefour.Windows 7 : Option de mise à niveau
Windows 7 mise à niveauWindows 7 et compatibilité logiciels
Plus de sujets relatifs à : Installs Windows 7 boite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR