Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer win98SE avec win7 sur le meme HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer win98SE avec win7 sur le meme HDD

n°3054229
Georges974
Posté le 07-09-2012 à 06:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai encore des vieilles applications qui demandent win98SE ou WinME.(eprommer branché sur LPT1)
 
Je voudrais donc installer win98 SE ou winME (lequel est préférable?? :??: ) avec win7
sur mon Acer aspire 1710 -qui n'a pas de lecteur de disquette et je ne sais pas si les clés USB sont reconnues??!!  :??:  
Pour l'instant ce vieux qui fonctionne parfaitement avec Win7. :)  
 
Questions:
1-Est-il préférable Win ME à Win98SE car il me faut le port parallèle LPT1 ? Il parait que winME reconnait par plug and play les clés USB (?) :??:  
2-Méthode pour installer point par point win98(ME) avec win7 sur le même HDD. :jap:  
3-win98(ME) je n'ai pas besoin de "beaucoup" sauf pour mon viel éprommer et le DOS . Que me conseiller ? :??:  
 
Merci de vos suggestions et de vos conseils.
Cordialement
Georges

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 06:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer win98SE avec win7 sur le meme HDD

 

Sujets relatifs
Réglage son DTS,Dolby Win7 64bits sur ampli en SPDIFDrivers USB (chipset) Win7 pour Toshiba Satellite L450D introuvables
Explorer Win7 ne démarre pas !Transférer Win8 d'un HDD vers un SSD, possible ?
Installer windows avec un reseauSauvegarde de win7 sur clé usb, pour réinstall sur ssd...
Désactivation régulière et plantage Win7Installer Windows = Mission Impossible
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?Impossible d'installer 7
Plus de sujets relatifs à : installer win98SE avec win7 sur le meme HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR