Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment installer des driver sur un autre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer des driver sur un autre disque dur

n°3117130
sapard
Posté le 01-03-2014 à 15:05:25  profilanswer
 

bonjour,
 
Voici ma question , j'ai 2 windows7 dont un qui ne démarre plus , il reste bloqué au démarrage justeaprèsl'installation d'un driber vga quelque chose ,j'aimerai savoir comment mettre à jour les drivers à partir de l'autre windows 7 je suppose un problème driver.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 15:05:25  profilanswer
 

n°3117131
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 15:07:57  answer
 

tu peux pas
 
essayes de démarrer en mode sans échec


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 15:08:42
n°3117133
sapard
Posté le 01-03-2014 à 15:16:12  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je vous remercie de votre aide mais j'ai lancé la console de réparation de windows qui à tournée sans pouvoir réparer le problème et je n'ai pas de sauvegarde d'enregistrée , j'ai essayé lamode sans échecs mais c'est la qu'il reste bloqué à l'installation de ce pilote vga c'est à dire que pour l'instant je ne peut pas démarrer sur le wondows qui est en panne , c'est pourquoi j'aimerai mettre à jour mes pilotes depuisl'autre windows.  
 
Cordialment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  comment installer des driver sur un autre disque dur

 

Sujets relatifs
Problème espace disqueInstaller la " vrai " version de vista
Driver Nvidia GTX 650 TiInstaller Windows 8.1 (privé) à côté de Windows 7 Enterprise (pro)
Lire un disque dur provenant d'une machine Windows 8 sous SevenInstaller un Windows seven sur une clé usb : possible ?
Clonage disque système, besoin d'une confirmation.Comment installer Win7 sur un SSD quand il l'est déjà sur un HDD ?
Problème de driver - Windows server 2012 R2W7 / VISTA / XP Impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : comment installer des driver sur un autre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR