Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installé windows (v pré installé) sur nouveau disque ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installé windows (v pré installé) sur nouveau disque ssd

n°3132263
Aktar
Posté le 05-07-2014 à 22:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi avec un disque dur sur lequel windows seven est pré installé et je souhaiterais installé windows sur un nouveau disque dur (et formater celui d'origine). Comment puis-je faire? Est-ce que je dois obligatoirement avoir une licence windows pour le réinstaller sur le nouveau disque? Est-ce possible d'enlever windows sur l'ancien disque?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 22:08:34  profilanswer
 

n°3132302
atreides59
Posté le 06-07-2014 à 14:52:46  profilanswer
 

Soit tu crées le support de restauration avec l'outil du fabricant, puis tu restores sur le nouveau disque.
Soit tu clones l'ancien disque sur le nouveau avec un logiciel. Il y a Macrium reflect (gratuit) qui fonctionne bien en ce moment.

n°3132371
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2014 à 15:21:00  profilanswer
 

Ta licence est valide pour le windows préinstallé uniquement.
Si tu veux installer un autre windows, il te faut la licence qui va avec.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installé windows (v pré installé) sur nouveau disque ssd

 

Sujets relatifs
Quel risque à ne pas activer windows 7?41 pages d'erreurs lors qu démarrage de Windows
Réparation windows 7Probléme installation Windows 7 via USB
Blue screen Windows 7[RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1
Transfert de licence d'un disque externetransferez seven sur un nouveau pc sans CD windows
Plus de sujets relatifs à : Installé windows (v pré installé) sur nouveau disque ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR