Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Infos sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur Windows 7

n°3061177
Tomy-31
Posté le 26-10-2012 à 11:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai lu le topic sur la licence windows 7, mais je me pose une question quand même.
Je veux acheter windows seven, mais je vois souvent licence oem 1PC. Si j'ai bien compris c'est licence sans boîte. Mais mon soucis n'est pas là.
J'ai un PC assez agé et je risque donc de changer la carte mère un jour (si j'ai bien compris licence raccordé à la carte mère) ou même de voir mon disque dur défaillant.
Donc si je change de pc un jour (disque dur et/ou carte mère) , je ne pourrais plus installer mon windows sur mon nouveau PC ?? merci de m'éclairer, c'est un sacré frein quand même!  
merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:50:25  profilanswer
 

n°3061180
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-10-2012 à 11:53:35  profilanswer
 

topic licences


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3061197
Tomy-31
Posté le 26-10-2012 à 12:13:51  profilanswer
 

ok, merci, je l'ai déplacé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Infos sur Windows 7

 

Sujets relatifs
Infos répertoire windows louche !Exporter les infos musicales Windows Media Player
Windows CE 5.0 embeded : où sont les infos ??[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]
Les infos bulles de windows sont cachées derrière la bare des tache !Afficher à la fois les infos de foobar et windows media player sur MSN
Windows Media Player 11 : télécharger les infos d'un albummaj impossible des infos media avec lecteur windows media player
Infos sur Windows XP Ed. Familiale SP2 version OEMInfos sur Windows XP Edition Familiale (mise à jour)
Plus de sujets relatifs à : Infos sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR