Bonsoir
J'ai un sacré problème.
Mon PC sous windows 7 refuse de sortir de veille. J'ai beau reboot, je tombe toujours sur le message "Charg. env. sortie de veille".
Le hic c'est que le clavier ou la souris ne répondent pas et ne me permettent pas de choisir l'option (Poursuivre la reprise du système ou Supprimer les données de restauration et passer au menu).
Je n'ai pas l'impression de passer par une phase de boot. 10 sec à peine après avoir appuyé sur le bouton je tombe sur cet écran noir. C'est le premier écran que je vois au démarrage : avant : RIEN.
Petites précisions :
- Je suis sur un eeebox asus donc je ne peux pas brancher un clavier PS2 (il semblerait que cela peut marcher), je n'ai pas de port PS2.
- J'ai essayé de booter sur une clé linux ou sur un cd. Mais les ports usb ne semblent pas fonctionnels à ce stade (ce qui explique l'absence de clavier). Quant au CD, ce n'est pas plus concluant.
Comment puis-je booter un minimum (obtenir un menu de bios, une commande dos etc...) ?
Je suis complètement sec.
Message édité par duckleroidelamare le 12-01-2013 à 13:58:15
---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti