Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus d'image sur les icones, menu démarrer HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image sur les icones, menu démarrer HS

n°2883702
sysedit_
-- :) --
Posté le 31-07-2009 à 21:18:31  profilanswer
 

Hello,
 
depuis 2 jours, j'ai un souci bizarre avec la RC:
- les images des icônes ont disparu (reste le texte)
- le menu démarrer ne s'ouvre plus
- plus d'images dans la taskbar
- dans l'explorateur il n'y a plus non plus d'image
- panneau de configuration vide
 
http://tof.canardpc.com/preview/2ac9ff14-04bf-4825-b8fd-5e0a93eafce9.png
 
Si je fais un file / save dans paint, tout est ok dans la boite de dialog.
Quelques programmes (genre le task manager) affichent correctement leur image dans la task bar.
Tout le reste marche (par exemple je peux naviguer dans le panneau de config via l'address bar).
 
Je me souviens avoir installé Nero 8 démo que j'avais sous la main pour graver vite fait un truc, et qu'au reboot c'était comme ça.
Une restauration avant install n'a rien donné, pas plus que de trifouiller dans les options. Il ne s'agit pas du même souci que celui, déjà rencontré par d'autres, où les icones du desktop disparaissent.  
J'ai essayé de trouver des infos sur qq autres forums, mais sans succès non plus.
 
Quelqu'un serait-il déjà tombé là dessus ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 21:18:31  profilanswer
 

n°2925326
patdood
Posté le 24-01-2010 à 03:38:28  profilanswer
 

Le 24/01/2010
 
 
Bonjour,
 
 Je viens d'avoir le même problème que toi et pas trouvé de réponse, alors si quelqu'un à une idée merci d'avance. Ce sont exactement les mêmes problèmes que décrit ci-dessus, explorer n'y fait rien et rien trouvé dans le panneau de config qui puisse résoudre le problème.


Message édité par patdood le 24-01-2010 à 04:01:49
n°2925338
sysedit_
-- :) --
Posté le 24-01-2010 à 09:59:23  profilanswer
 

Hello,
 
dans le topic unique je crois me souvenir que je n'étais pas le seul à avoir eu le souci, mais je n'ai jamais trouvé de réponse / solution, si ce n'est la réinstall.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°3021515
kensei1
Posté le 29-12-2011 à 16:29:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je viens aussi d'avoir ce problème. j'ai restauré mon système 1 fois et le problème s'est volatiliser mais après 2 jours tous les images sur les icônes ont disparues d'un seul coup. Si quelqu'un a une meilleure solution que la réinstallation çà serait super!!!

n°3056330
extra
Posté le 22-09-2012 à 21:21:32  profilanswer
 

content de voir que je ne suis pas tout seul
dommage que personne n'est de solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus d'image sur les icones, menu démarrer HS

 

Sujets relatifs
True Image home 2009 sauvegardes impossibles au bout d'un momentimage de mon disque c pour reformater
Plus d'icones sur le bureauSauvegarde plus possible sur True Image Home 2009
image pc pas centré !!Multi-écran, multi-users et icônes baladeuses
OS HS XP PRO piratéLes icones du bureau reprennent leur place initiale
Empécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu démcreer une image multiboot pour un déploiement
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image sur les icones, menu démarrer HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR