Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Plus c'est gros plus c'est beau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3021733
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-01-2012 à 18:35:14  profilanswer

Vu a l'instant sur un "site d'optimisations" ... alors que je cherchais un moyen de limiter ma bande passante
je ne mettrais ni le lien ni le truc des fois que certains seraient tentés de faire ces débilités, mias la description
vaut quand même le coup : QOS >>> ====

Comme ses prédécesseurs, Windows 7 n'échappe pas à la limitation de la bande passante réservable pour envoyer des informations à Microsoft.
Pour désactiver cette perte de bande passante inutile, voici la procédure détaillée pour appliquer cette astuce.

c'est pas joli tout ca ?

Message édité par gougoul07 le 01-01-2012 à 18:35:40

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 18:35:14  profilanswer

n°3021791
jean pierr​e
Posté le 02-01-2012 à 14:57:17  profilanswer

Bonjour,

est ce que ca ne ferais pas partis des phrases cultes des incultes en informatique ?

n°3021804
atreides59
Posté le 02-01-2012 à 17:32:05  profilanswer

Effectivement elle est belle celle-la  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[RESOLU]Gros problème config AGP sous Windows 7Gros ralentissements explorer & menu démarrer
Gros soucis installation Windows 7HELP : gros problème windows 7 après redémarrage, que faire ???
[BITDEFENDER 2012] Gros soucis de stabilité systèmeavast refuse de démarer et gros lag...
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceGros probleme d'installation de xp.
Gros problème avec AutoCadvirus gros problème
Plus de sujets relatifs à : Plus c'est gros plus c'est beau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR