|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Gestionnaire de fenêtre du Bureau à cessé de fonctionner |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 03:03:29 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as un doute, tu peux toujours forcer une réinstallation "complète" des drivers dans Geforce Experience en ne choisissant pas l'installation express --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
demky | as tu trouvé une solution ?
|
dihfs | Bonjour, savez vous si il y aura une maj correctif, ou un moyen de fix le problème nous même ? Car j'ai été obligé de back vers la version 334.89 pour ne plus avoir de soucis .
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 21:08:37 |
jctricky | Quel pilote nvidia ne crée pas cette erreur ? |
jctricky | Ne mettez pas résolu svp.
|
kyah117 | Ah... Ma foi, après installation du SPI, plus de souci. |
IgorMrv | Je crois que tu peux télécharger directement le SP1. Mais ça le fait pas quand même nvidia sur ce coup là... |
ghosthunter67 | Slt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir deux fenêtre IE en mode plein écran sur un seul écran.. :o | Passer à la fenêtre suivante |
retirer demande de mot de passe après bureau à distance | Bizarie avec le gestionnaire de peripheriques . |
la fenetre parcourir des programmes les fait planter | bureau instable sous win10 |
Ecran sans bureau avec pointeur de souris seul | Mon bureau ne s'actualise plus :/ |
[Win10] Bouton "Affichage Bureau" en bas à droite | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Gestionnaire de fenêtre du Bureau à cessé de fonctionner |