Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion de fax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de fax ?

n°2988549
guerlhock
Posté le 25-03-2011 à 13:52:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Actuellement, sous Windows XP j'ai un gestionnaire de FAX via un modem téléphonique Olitec géré par le programme Olifax/voix, mais pas compatible Windows Seven
 
Cela me permet surtout de filtrer les fax parmi les fax publicitaire, cela s'affiche à l'écran, plutôt que de sortir sur feuille avec le gaspillage d'encre  :cry:  
 
Je pense me monter un nouveau PC pas cher, basé sur un mini-itx sous intel Atom, mais bien entendu, plus de Windows XP sous la main, et tant qu'a faire autant passer sur Seven
 
Si je rajoute soit mon modem téléphonique olitec (qui se branche sur port série/com, et si il est compatible Seven), ou un modem téléphonique interne (par port PCI), est-il possible de gérer mes fax réceptionnés directement via les programmes propre à Windows 7, plus précisément "télécopie et numérisation windows" ?
Il a l'air de se géré comme un client mail (genre outlook ou thunderbird)
 
Merci de vos éclaircissements  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 13:52:33  profilanswer
 

n°2988947
guerlhock
Posté le 27-03-2011 à 23:58:33  profilanswer
 

snif...  :sweat:  
 
un ch'ti up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestion de fax ?

 

Sujets relatifs
Désactivation automatique gestion alimentation des cartes réseauxgestion d'imprimantes
A quoi sert pratiquement la gestion ODBCGestion USB de windows
seven et gestion de la ramGestion Virtual Server
Cherche bon logiciel de gestion DVDthequeGestion d'alimentation, seulement 2 modes accessibles rapidement
Gestion des partitions --> étendre sur plusieurs disquesGros problème de gestion USB.
Plus de sujets relatifs à : Gestion de fax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR