Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HP G5000serie s'eteint tout seule de maniere aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP G5000serie s'eteint tout seule de maniere aléatoire

n°3099474
rolotinio
Posté le 02-10-2013 à 02:59:06  profilanswer
 

bonsoir,
 
avant tout desole si ce topic existe deja mais je commence vraiment a perdre espoir.
 
j'ai un HP G5000serie et depuis quelque temp mon ordinateur de bureau ce coupe tout seule, j'ai etait le donner un reparateur, apres diagnostic le reparateur ma dit qu'il ce coupure etait  seulement a cause de la poussiere je les donc ramener chez moi mais des le lendemain il fessait la meme chose comme si windows force la fermeture de l'ordi tout seul vue que je mis connait tres peux en informatique je suis vraiment perdu j'ai lu different topic et mon probleme et plus ou moin similaire a differente situation : virus gendarmerie possible, probleme d'alimentation ou peu etre aussi un probleme avec windows( fichier endommage ou supprimer) donc je c pas trop quoi faire surtout que c probleme et arrive du jour au lendemain.
a chaque diagnostic ou analyse que je fait l'ordi dit qu'il marche correctement et qu'il y a aucaun probleme.
 
je vous remercie d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 02:59:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HP G5000serie s'eteint tout seule de maniere aléatoire

 

Sujets relatifs
Profil de numérisation HP 3055Désinstallations des logiciels HP sous windows 8
Mes données + windows 7/8 bootable sur une seule clé usb. Possible?freeze aléatoire et win 7
[En cours] Freeze aleatoireRéduire la partition C: sur un HP Pavilion G7
Pb reboot HP Pavilion m8000 vista[resolu] PC qui s'eteint tt seul !
HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : HP G5000serie s'eteint tout seule de maniere aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR