|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze uniquement sur internet |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:05:10 |
AgainAgain | Juste une idée comme ça : tu as essayer de mettre à jour le Bios de ta CM ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as jeté un œil dans l'observateur d’événements ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Torlik | Mais si en vm tu n'as pas de problème c'est bien que c'est un problème logiciel, non ?
Message édité par Torlik le 19-12-2012 à 20:33:42 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et mamadou dis koi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:26:13 |
thalis | j'hésite à le contacter, j'me dit que pour à peine plus de 100€ j'me rachete une CM et un proco |
gougoul07 Bo comme un dieu | lancer tous les tests ubcd ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
thalis | ah, pas con, je l'ai pas fait ça encore, j'ai juste testé ram et dd, je vais retrouver mon ub et tester |
thalis | gniiiiii
|
gougoul07 Bo comme un dieu | vérifie l'observateur d’événements pour ce qui vient de se passer
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
thalis | pour l'observateur il ne s'est *rien* passé.
|
thalis | Les tests du jour - sous windows 8 ça le fait pas, enfin j'ai pas reussi à le faire quoi... du coup j'ai rebalancé mon ghost fait juste avant (pas folle non plus ! j'ai mes logiciels d'archi, de compta et je suis en plein dossier de permis de construire, pas que ça à faire de faire joujou avec windows 8) - de retour sous windows 7, j'ai passé mon MTU du 1300 à 1500, ça change rien. - là j'ai executé mon chrome en tant qu'admin, je clique sur tous les onglets, et pas encore de plantage (m'enfin ça veut rien dire) Message édité par thalis le 20-12-2012 à 14:12:27 |
thalis | Ah ben non, faux espoirs... il a pas planté pendant plus de 2 jours, là naïvement je ferme chrome (qui est resté ouvert depuis 2 jours), j'ouvre 2-3 onglets, et paf freeze -_-' |
Torlik | Et tu as installé quoi sur Chrome pendant ces 2 jours ? |
thalis | Bah absolument rien...
Message édité par thalis le 26-12-2012 à 10:10:57 |
thalis | Bon ben ça plante pas sur IE64. ça me gave un max, je vais donc utiliser IE64 ... |
thalis | Ah ben IE64 a planté
|
Torlik | On ne connaitra jamais la solution alors! |
thalis | Je sens que je vais qd meme récupérer un boitier, une alim, et essayer de remettre en route. Mais non je ne saurais jamais ! |
Torlik | je suis le topic au cas où |
lord_fire | 2 ans après pas de réponse. Et moi j'ai le même problème |
thalis | J'l'ai foutu à la poubelle cette espèce de saloperie depuis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bit Defender, bloquer un site internet | plantage internet |
Pas internet alors que câble ethernet mis --" | Freeze sur vidéos |
Seul Firefox se connecte a internet sous vista | Sauvegarde postion page internet démarage machine |
freeze depuis passage à win 8 | iTunes : micro freeze de 6 secondes... |
App Contacts Modern UI : Rercherche sur nom et prénom, pas société ? | Freeze vidéo internet (JT TF1, ...) uniquement en pleine écran |
Plus de sujets relatifs à : Freeze uniquement sur internet |